Communiqué de soutien au Nouveau Front Populaire.

Par , 14 juin 2024 22 h 07 min

FRONT POPULAIRE

L’heure est grave, l’extrême-droite est aux portes du pouvoir.

A Landerneau, comme partout en France, les écologistes n’ont pas l’intention d’assister passivement à la réduction des libertés, ni de voir la mise en place d’un programme réactionnaire rejetant l’écologie.

La seule solution pour que la France évite de faire un dérapage incontrôlé rappelant les sombres heures de notre histoire, est de se réunir autour du Front populaire. Le groupe EELV de Landerneau-Daoulas se réjouit que les militants et responsables des partis n’aient pas hésité à construire cette proposition. Cela va permettre aux électeurs sensibles aux idées de l’écologie, de la solidarité et de la démocratie de rejeter l’extrême droite et de participer à la construction du Front populaire.

Par la même occasion, ils pourront tourner la page des gouvernements successifs désignés par Emmanuel Macron qui a réussi à casser le lien social qui nous unissait et qui a entrainé la France dans une situation catastrophique. Il faut maintenant éviter que cela ne tourne en une déroute qui pourraient affecter notre pays et nos concitoyens durant de nombreuses années.

Alors le 30 juin et le 7 juillet, il n’y a qu’un seul vote porteur d’espoir, ce sera celui du Front Populaire.

Les Écologistes Pays de Landerneau

Le 13 juin 2024

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy